Roundup WeatherMAX avec Transorb 2 Technology
Roundup WeatherMAX avec la technologie Transorb 2 est un herbicide liquide solubilisable dans l’eau, qui se mélange facilement avec de l’eau pour être appliqué en pulvérisation foliaire pour le contrôle ou la destruction de la plupart des plantes herbacées. Il peut être appliqué avec la plupart des pulvérisateurs industriels ou de terrain standards après dilution et mélange complet avec de l’eau conformément aux instructions du manuel.
Avantages de Roundup WeatherMAX :
- ✅ Contrôle à large spectre : Gère efficacement la plupart des mauvaises herbes herbacées et des graminées.
- ✅ Enregistrement polyvalent : Approuvé pour une utilisation sur un large éventail de cultures, y compris le colza, le maïs, le soja et divers fruits.
- ✅ Mélange facile : La formulation liquide soluble dans l’eau garantit un mélange rapide et complet pour les applications en pulvérisation.
- ✅ Performance fiable : Conçu pour offrir un contrôle constant des mauvaises herbes, même sous des conditions climatiques variables.
Enregistré sur
Colza Roundup Ready, maïs, soja et betterave sucrière; applications pré-récolte en orge, blé, avoine, colza (colza), lin (y compris les variétés de lin faible en acide linolénique), lentilles, pois, haricots secs, pois chiches, lupins secs, soja, graine de canari, haricots fava séchés et fourrages; en rénovation de prairies; en établissement de fourrages, de légumes et de graminées; sur les cultures d’arbres, y compris le pommier, le poirier, le prunier, le cerisier, le pêcher, l’abricotier, le noisettier, les nectarines, le noyer, le noisette, le chêne japonais; en vignes, canneberges, bleuets et fraises; en betteraves sucrières; en asperges; en ginseng nord-américain; en plantations d’arbres; et pour les graminées destinées à la production de semences.
Pour la gestion de
Mauvaises herbes telles que le panic échéiné, le pâturin bleu (annuel), le mouron blanc, le chardon de crabe (grand), le chardon de crabe (lisse), le gaillet, le brome des toits, le cocklebur, le pissenlit, le spurry du maïs, la morelle noire de l’Est, le panic d’automne, le grand sétaria, le foxtail vert, le darnel persan, l’orge sauvage, le maïs sauvage, le blé sauvage, l’avoine sauvage, le millet proso sauvage, le foxtail jaune, le ver de éfle, la laitue scabre, l’ambroisie, l’orge à tige douce, le chardon de brousse, la épine-vinette, la chicorée sauvage, le pissenlit, l’herbe de vache, la renouée japonaise, le chardon commun, l’épinard, la résésuche de séso, les églantines, le ginseng défavorisé de canadien et bien d’autres encore.
Pour la liste des cultures recommandées, les doses d’application, les directives d’utilisation et de mélange ainsi que les précautions relatives à chaque produit, consulter l’étiquette du produit.