Actinovate SP – 510g

# UGS : 5000352

Technical Info

Suppression ciblée des maladies avec Actinovate SP

Actinovate SP est efficace pour la suppression de diverses maladies sur une large gamme de cultures, notamment les fraises, les gerberas, les poivrons, les cucurbitacées, les tomates, les raisins, le cannabis, les concombres, la laitue, les bleuets et les plantes ornementales de serre. Il aide à gérer plusieurs espèces d’oïdium, la pourriture grise (Botrytis), la pourriture racinaire causée par Pythium spp., ainsi que d’autres maladies des plantes.

Avantages d’Actinovate SP :

  • Contrôle de l’oïdium et de la pourriture grise : Supprime l’oïdium et la pourriture des fruits causée par Botrytis sur des cultures comme les fraises, le cannabis, les concombres, et plus encore.
  • Gestion de la pourriture racinaire : Offre un contrôle de la pourriture racinaire causée par Pythium spp. sur les concombres de serre, la laitue et les légumes-fruits cultivés sous serre.

 

Contrôle complet des maladies pour diverses cultures

Pourriture des fruits causée par Botrytis (Botrytis cinerea) et oïdium (Sphaerotheca macularis) sur les fraises de plein champ et de serre ; oïdium (Erysiphe cichoracearum) sur les gerberas de plein champ et de serre ; oïdium (Leveillula taurica) sur les poivrons de plein champ et de serre ; oïdium (Podosphaera xanthii) sur les cucurbitacées de plein champ et de serre (groupe de cultures 9) ; oïdium (Leveillula taurica, Oidium lycopersicum) sur les tomates de plein champ et de serre ; oïdium sur la vigne (Uncinula necator / Erysiphe) ; oïdium (Sphaerotheca macularis) et Botrytis cinerea sur le cannabis (marijuana) produit commercialement en intérieur ; fonte des semis pré- et post-émergence, pourriture des semences et pourriture racinaire causées par Pythium spp. sur les concombres, la laitue et les légumes-fruits cultivés sous serre ; suppression partielle de la moniliose (Monilinia vaccinii-corymbosi) sur les bleuets en corymbe hauts et bas.

Peut réduire les symptômes de l’anthracnose des fruits (Colletotrichum acutatum) sur la fraise.

Offre également une suppression des maladies suivantes sur les plantes ornementales cultivées en serre : flétrissement fusarien sur cyclamen, pourriture racinaire à Pythium sur pétunia, pourriture racinaire et du collet à Rhizoctonia sur géranium, et oïdium sur verveine.

 

Pour la liste des cultures recommandées, les doses d’application, les directives d’utilisation et de mélange ainsi que les précautions relatives à chaque produit, consulter l’étiquette du produit.

Retour